Identification
Eric Dejaeger

Eric Dejaeger

 

Éric Dejaeger (1958) continue son petit mauvaishomme de chemin dans la littérature, commencé il y a plus de trente ans. Il compte à ce jour près de 700 textes parus dans une petite centaine de revues, ainsi qu’une trentaine de titres chez des éditeurs belges et français. Refusant les étiquettes, qui finissent toujours par se décoller et valser à la poubelle, il va sans problème de l’aphorisme au roman en passant par le poème, le conte bref, la nouvelle, voire le théâtre. Sans parler de l’incontournable revue Microbe, qu’il commet depuis de nombreuses années, de mèche avec Paul Guiot.

Derniers titres parus :

Buk you ! Ouvrage collectif autour de Charles Bukowski, Éd. Gros Textes (France, 2013)

Les cancans de Cancale et environs (recueil instantané 3), autoédition, tirage strictement limitée à 64 exemplaires (2012)

La saga Maigros, Cactus Inébranlable éd. (Belgique, 2011)

NON au littérairement correct !, Éd. Gros Textes (France, 2011)

Un Grand-Chapeau-Noir-Sur-Un-Long-Visage in Banlieue de Babylone (ouvrage collectif autour de Richard Brautigan), Éd. Gros Textes (France, 2010)

Je ne boirai plus jamais d’ouzo… aussi jeune (recueil instantané2), autoédition, tirage strictement limitée à 65 exemplaires (2010)

Le seigneur des ânes, maelstrÖm réÉvolution (Belgique, 2010)

Prises de vies en noir et noir, Éd. Gros Textes (France, 2009)

Trashaïkus, Les Éd. du Soir au Matin (France, 2009)

De l’art d’accommoder un prosateur cocu à la sauce poétique suivi de Règlement de compte à O.K. Poetry et de Je suis un écrivain sérieux, Les Éd. De la Gare (France, 2009)

Blog de l’auteur : http://courttoujours.hautetfort.com/