Elle obtient le premier prix lors d’un concours de beauté. Est remarquée par une agence de mannequins, après avoir tourné un spot de pub pour une marque appartenant au groupe qui finançait, à hauteur de quarante pour cent, le concours de beauté. Quelques défilés plus tard, elle est auditionnée pour jouer un rôle dans une série télé produite par la chaîne qui est affiliée au groupe possédant la marque qu’elle a servi « par le passé » (ça ne fait que quelques mois, mais ça lui semble « si loin, maintenant »). En tout, quinze acteurs sont recherchés pour incarner les personnages de la série. Elle obtient un rôle. Elle doit incarner la sœur du majordome de Madame De Querimel, qui fait sept apparitions au cours de la première saison. Elle apprend que Marnika n’a pas été retenue. Elle apprend aussi qu’elle a été auditionnée deux jours après elle.
Suite à la diffusion de la série, qui survient en prime time dès le cinquième épisode, elle rencontre lors d’un dîner de gala le rédacteur en chef de Playboy, qui lui propose une double page dans le numéro d’août. Elle accepte.
Les propositions de films n’affluent pas encore mais Daniel Craig insiste auprès du réalisateur et du producteur pour qu’elle partage l’affiche avec lui lors du prochain James Bond. Elle prend des cours de théâtre deux semaines avant le début du tournage, à raison de plusieurs heures de cours chaque jour, excepté le dimanche. Le matin du début du tournage, elle se sent prête, bien que légèrement angoissée.